Archives mensuelles : janvier 2022

Accueil/2022/janvier

Le mot du maire

En ce début 2022, j’adresse à chacune et chacun mes meilleurs vœux de réussite, bonheur et surtout de bonne santé.
Notre plus vif espoir est que cesse cette pandémie qui nous pourrit la vie ainsi que cette mascarade organisée par nos gouvernants qui a complètement désorganisé notre pays à tous les niveaux.
Nos dirigeants ont fait une obsession de ce virus et pendant ce temps, on laisse des sociétés malhonnêtes maltraiter et escroquer les anciens dans les EPHADS, ce qui semble ne déranger personne, pas plus que les milliers d’enfants qui meurent de faim chaque jour dans le tiers-monde n’émeuvent les gens qui laissent le gaspillage alimentaire perdurer.
En cette année d’élections, mesdames et messieurs, cessez de vous laisser influencer par des politiciens véreux qui vous font des promesses qu’ ils ne tiendront jamais, prenez votre destin en main et votez en votre âme et conscience comme le bon sens vous l’indique. Cela étant dit, et malgré toutes les difficultés existantes, nous avons continué d’équiper et moderniser l’auberge de /’Indrois en achetant un nouveau fourneau pour remplacer le précédent très fatigué, en remplaçant la trancheuse à jambon et la balance hors d’usage, et en faisant installer une VMC complète plus performante.
Le mur de soutènement du jardin qui s’écroulait dans la cour de l’auberge a été reconstruit.
Cette année, une barrière pour fermer la cour sera posée et le mur sera sécurisé avec l’installation d’un grillage.
Sont également programmés l’empierrement des chemins communaux qui commencent à se détériorer, la pose d’une borne de recharge pour les véhicules électriques et la rénovation de la maison « Chauveau• en logement temporaire et salle de réunion pour les associations.
Enfin le Conseil a décidé de vendre le terrain constructible face à la mairie et le chemin entre la Beaudrinière et le champ du Domaine du Château qui ne servait à personne.
Remerciements au conseil municipal, aux employés municipaux, au conseil communautaire, aux conseils départemental et régional pour leurs aides.
Encore une fois, meilleurs vœux pour 2022.

Par |2022-04-11T10:53:34+01:00janvier 10th, 2022|politique|Commentaires fermés sur Le mot du maire
Aller en haut